Comment Allez Vous Meaning

Comment Allez Vous Meaning

Le Thésaurus des synonymes et des mots associés est entièrement intégré dans le dictionnaire. Cliquez sur la rubrique catégorie Thésaurus sous le bouton dans une entrée pour voir les synonymes et les mots associés à cette signification. C`est juste une façon conventionnelle d`échanger les premiers mots d`introduction lorsque vous rencontrez quelqu`un. L`idée est de créer un contact positif avec l`autre personne qui manifeste de l`intérêt pour son respect. Mais c`est une sorte d`expression fixe qui a perdu son sens littéral et qui a évolué en une sorte de stéréotype. Donc, ne vous inquiétez pas de la signification et juste dire: je vais bien. Merci, et vous? Si un médecin vous pose la question, il attend la vérité. La personne qui demande «comment allez-vous?» n`essaie pas de sonder les profondeurs de votre santé ou de votre psyché; il ou elle fait juste la conversation polie. S`ils veulent vraiment savoir quelque chose, ils diront quelque chose dans le sens de: il n`y a pas de réelle différence entre “Comment allez-vous?” et “Comment allez-vous?” sauf la première demande une déclaration de condition et la seconde demande une déclaration de votre fortune. Une réponse à`Comment allez-vous?`ne devrait pas ressembler à une liste de maux médicaux, des malheurs ou des gains boursiers. Un simple`ne pouvait pas être mieux!`est meilleur.

Pour une réponse à “Comment allez-vous?” une réponse rapide et positive est «jamais mieux!» Ces réponses frappent une note d`optimisme prudent et ils sont beaucoup plus originaux que «bien, Merci». D`autre part, si vous parlez à votre ami proche, c`est acceptable. “Comment allez-vous?” ne devrait jamais être répondu négativement ou dans trop de détails. “Super”, “très bien” et “ne peut pas se plaindre” sont tous appropriés. “Comment allez-vous?” peut être répondu de la même manière, mais il permet également une réponse plus honnête et peut-être plus détaillée si vous êtes sur des conditions assez proches avec la personne demandant. Je peux certainement comprendre pourquoi il est confus. Non, en général, on se moque de comment tu vas, c`est juste un salut. Si un étranger s`adresse à vous, il suffit de dire «bien» ou «bon». Si vous voulez être plus amical, dites “bien, comment allez-vous?”.

Seuls les amis veulent vraiment savoir comment vous êtes, et si demandé par un ami, vous pouvez réellement dire comment vous êtes, bon ou mauvais et pourquoi. Il ya aussi une façon spéciale de poser cette question avec l`accent sur le «sont», ce qui signifie que le demandeur pense que quelque chose ne va pas et est concerné. Ainsi, “Comment allez-vous?” d`un ami signifie qu`ils sont inquiets pour vous. › utilisé pour montrer que vous vous sentez de la même façon que quelqu`un: je vous remercie de votre intérêt pour cette question. Parce qu`il a attiré des réponses de faible qualité ou de spam qui ont dû être supprimés, l`affichage d`une réponse exige maintenant 10 réputation sur ce site (le bonus de l`Association ne compte pas). Voulez-vous répondre à une de ces questions sans réponse à la place? “Salut, Jenny, comment vas-tu?” “je vais bien, Merci.

About author